Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
14 juillet 2014

Mystère !

Mon dernier message a disparu..... ben zut ! je n'y comprends plus rien .....Voyons voir si celui-ci va tenir le coup .......

Tout va bien ! Pour mon anniversaire j'ai reçu une carte de Valérie, ma fille ainée, dont je n'avais pas de nouvelles depuis plus de 4 ans ! Elle souhaite me rencontrer jeudi après-midi ! Je n'en reviens pas ! J'ai hâte à jeudi ......je sens que je vais pleurer.

Aujourd'hui il fait beau, mais un soleil léger.

Perros-Guirec

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Belle semaine à toi aussi !
Répondre
M
bonne semaine
Répondre
N
Moi mon vieux bichon a 15 ans .....et n'est pas régulier du tout maintenant .
Répondre
E
Ouf, je préfère ça!!! Le mien a 5 ans et c'est 8/13/19 heures!!!!
Répondre
N
J'ai un vieux toutou qu'il faut souvent sortir la nuit .......heureusement que je me rendors assez bien .....suivant les jours.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité