Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
24 juillet 2014

Chagrin !

Ma fille ainée avait demandé à me voir et ce depuis 5 ans que je ne l'ai pas vue..........., j'étais heureuse, je suis allée au RV et personne......un simple mail me disant qu'elle n'avait pas eu le courage de venir, qu'elle se séparait de son conjoint, le père de ses filles et qu'elle avait assez de peine comme ça.

Je lui ai téléphoné ayant trouvé son numéro sur google..... elle m'a dit dit qu'elle ne pouvait me parler car elle avait du monde chez elle .....vrai.....pas vrai....

Depuis je n'ai pas de nouvelles et n'en aurai pas.....Mais pourquoi a t-elle subitement demandé à me voir ? Mon chagrin est immence....

Bon, il faut passer à autre chose !

Ici il fait très chaud et on vit volets fermés et ventilateurs en marche .

Je vous embrasse toutes !

A bientôt !

10500553_307590519409657_387793113210913184_n

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne semaine!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Bonne fin de semaine
Répondre
N
Tu n'as plus de blog ? C'est dommage que je ne puisse aller te voir. Merci pour le conseil !<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
C
Au fait, si elle t'a demandé à te voir, tu vois bien qu'elle ne t'as pas oublié et quelle t'aime encore? Rentre en contact avec elle pendant qu'il est encore tant, tu risques de le regretter, un jour!
Répondre
N
Merci pour ton encouragement : c'est gentil.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité