Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
5 août 2014

Bonjour !

Ce week-end 2 jours de repos en famille.

Ma soeur qui est passionnée de photos nous a emmenés faire un affut au bord d'un étang !

Nous avons réussi à prendre en photos des cygnes qui étaient très loin : bien sur elle et son mari sont super outillés et nous ont prêté leurs appareils.

C'est bien agréable de guêter les animaux !

IMG_9722

 

IMG_9746

 

 

IMG_9750

 

IMG_9758

 

 

Publicité
Commentaires
N
.....et ses mots qui parlent au cœur.....bonne santé à ton mari !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Comment vas-tu ma grande ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Pas du temps à sortir faire des photos, on se croirait en octobre!!!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Z
Bien paisibles photos, et beaucoup de plaisir de te retrouver, je pense être plus présente sur mon blog dans les jours à venir.....quoique se dessine encore quelques problèmes de santé de mon " z'homme enfin! à chaque jour suffit sa peine et le plairsir des bisous de zibulinette
Répondre
N
Bon Week prolongé !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité