Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
26 septembre 2014

Pirate sur la plage du Val André......

 

 

Pirate

Pirate sur la plage du Val André......

Aujourd'hui je l'ai conduit chez le véto : il vieillit, 15 ans 1/2, et souffre de plusieurs pathologies......mais pas graves !

Je suis allée voir  "Bon rétablissement" et je me suis régalée ! C'est un film avec des répliques comiques mais plein de chaleur humaine et mélancolique.

On passe un bon moment et en ce moment ça fait du bien !

C'est la rentrée avec un bel automne comme je les aime : c'est ma saison préférée. On a envie d'aller se balader sur la plage même avec un pull.....

 Belle rentrée avec les activités qui reprennent. J'ai repris le yoga avec plaisir et fais 1/2 h de marche rapide par jour ......Ca fait du bien !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai perdu mon petit Oskar depuis juillet et j'ai encore beaucoup de chagrin ..j'avais fait un article sur lui si le cœur t'en dis je te mets le lien.<br /> <br /> http://mespetiteslubies.canalblog.com/archives/2013/10/13/28207375.html<br /> <br /> A bientôt et prend bien soin de ton petit chien.
Répondre
M
15 ans et demi ? j'ai bien lu ? c'est formidable ....
Répondre
M
pas le laisser sur la plage tout l'hiver<br /> <br /> ah ah !!!! ! bisous
Répondre
E
Comment vas tu avec cet automne que tu aimes tant???
Répondre
N
Bon WE . Ici temps instable : de tout .......<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité