Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
14 octobre 2014

Bonjour à toutes !

 

 

yoga

Ce matin j'ai fait mon heure 1/4 de yoga qui me fait un bien fou !

Hélas on ne va pas en avoir pendant 15 jours à cause des vacances scolaires........sont souvent en vacances les petits !

L'automne devient triste : plus beaucoup de soleil et on allume très tôt !

Ca j'aime pas et ça me donne le bluzz!!!!!

Ce soir je vais faire une crème au chocolat (recette marmiton) Miam !!!!!

Tout le monde va bien.....sauf le temps mais va falloir s'y faire .

Comment ça va chez "petite fourmi" ? Je m'inquiète un peu !

Portez-vous bien et aimez-vous cette saison sans soleil ?

Le soleil n'a pas duré longtemps !

Bisous !

 

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche .....ici brouillard et fraicheur ! C'est l'époque !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Tes tricots vont être les bienvenus.....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
E
Soleil après 2 jours de pluie, et je me décide à tricoter des fois que......<br /> <br /> Bon week end, on change d'heure en plus!!!
Répondre
N
Merci pour votre visite.....je ne peux aller chez vous car le motif "commentaires" est effacé.....à voir ....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité