Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
7 novembre 2014

Hello !

Bonjour !

 

Ayant bientôt un petit neveu et une petite nièce. je me suis mise à faire des doudous comme celui dont la photo qui représente "Minibunny le lapin".

Le mien est rose mais n'est pas terminé.

 

96658256_o

J'ai une amie qui m'a envoyé un petit stock de photocopies avec des doudous faciles et adorables. Ca va occupper les journées sombres !

Vivement que les jours augmentent.

Je sais déjà que fille cadette viendra à Noël.......ah! si l'ainée pouvait se joindre à elle !

La fin de l'année viendra vite !

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon dimanche
Répondre
V
Maintenant sommes en OKLAHOMA, DEMAIN LE NOUVEAU MEXIQUE,<br /> <br /> apres l ARIZONA puis npus serons chez nous a LAS VEGAS LE 18.<br /> <br /> CDT
Répondre
N
Bravo d'avoir fait paraitre tes œuvres et tu vois , ça part vite ! Tu es douée et on se retrouve en toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Z
J'ai perdu l'envie au fil des années de faire tous ces petits travaux minutieux, depuis quelques années j'écris je viens de sortir un livre de poèmes, 50 exemplaires ils sont tous partis.<br /> <br /> J'espère que ton rêve se réalisera de réunir toute ta famille pour Noël<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de zibulinette
Répondre
N
ces choupinoux arrivent début janvier et début février.....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité