Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
27 octobre 2014

Coucou !

Chat Potté

Hier soir j'ai regardé "Le chat Potté" sur la 2 ! C'est la deuxième fois que je le vois mais je me régale autant ! Les français sont les plus doués en dessins animés ....On s'y croit !

La nuit tombe vite : 6h1/2 , il fait nuit !

Rien de neuf ! On va vers le froid bien que ces jours-ci sont lumineux l'après-midi .

C'est l'époque des plantations de bulbes pour le printemps....

Je m'amuse à faire des doudous pour les futur bébés de la famille !

Il y a 10 ans j'ai fait du scrapbooking et j'ai envie de m'y remettre : j'ai un tel matériel. Je mettais en page des photos ......pas contre je ne me sens pas créative face aux cartes portales ! J'admire celle des autres et apprécie celles de mon amie Marie-Lou ! Les voeux arrivent et elle va pouvoir s'y mettre !

Plein de bisous à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
nos montagnes la neige est arrivée<br /> <br /> je suis toujours patraque et fatiguée bisous
Répondre
P
Eh oui il fait nuit de bonne heure ! ici grand vent et pluie.<br /> <br /> Combien de nouveaux nés sont annoncés dans ta famille ? moi je viens d'avoir mon 5ème petit enfant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que j'aimerais avoir ta pêche.......bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Oui, une intersaison bizarre mais, pour ma part, je "pétille" à l'automne comme au printemps ... Envie de tout entreprendre en même temps ... ahahahah !<br /> <br /> Bisous ma grande et doux dimanche.
Répondre
N
merci pour les dates de chez Dalbe : j'irai y faire un tour !<br /> <br /> Pour les cartes je manque d'imagination .....pourtant les fêtes vont arriver...<br /> <br /> Gros bisous et à plus !
Répondre
Publicité