Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
3 décembre 2014

Hello !

 

Comment allez-vous ?

IL FAIT FROID ! Cette fois-ci on est bien en hiver ! .... Je continue à faire des doudous : ça m'occuppe et je me tricote un snood.....il faut que je le finisse vu le temps .

Les temps sont dures : La MJC où je pratique le yoga, est en mauvaise posture et essaie de sauver sa peau car financièrement ça ne va plus ....Je ne sais ce qu'on va devenir !

Demain on déménage le garage de ma belle-mère ......plein de trucs à vider !!!!! J'aime pas ça mais j'aime belle-maman !

Mon beau-frère, futur grand-père de 2 bébés en janvier et février, vient de se faire opérerdu ménisque . Il soufrait beaucoup....tout c'est bien passé et en ambulatoir ! C'est vraiment rapide maintenant .....

 

IMG_9724 (7)

IMG_9725 (6)

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la chouette, elle est trop belle !!!!!!!!!!
Répondre
N
Merci de ta visite ! J'ai fait ta tarte aux pommes ! On s'est régalé !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Noël sur la cote d'Azur ! Yèsssss!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Enfin tu vas mieux ! Est-ce la grippe que tu as eu ? Es-tu vaccinée ?<br /> <br /> Remets toi bien vite, Noël approche !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Madame chouette me plait bien ...a bientôt et bravo pour tes adorable petits doudou
Répondre
Publicité