Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
24 décembre 2014

JOYEUX NOEL

drapeau de noel

Bonsoir à toutes !

Je vous souhaite un joyeux Noël et plein de bonnes choses et de chaleur humaine.

Ici nous sommes tous les deux Alain et moi mais on va se gâter.

Le 28 je ferai le vrai repas de Noël avec ma fille cadette et son compagnon !

Pas de nouvelles de fille ainée que j'avais pourtant invitée pour le 28. C'est ainsi ! Mais il ne faut pas y penser !......le moins possible!

Je vous embrasse toutes !

PS- Zut j'ai effacé mon précédent post en faisant une fausse manoeuvre.....je m'en veux et tous vos messages qui ont disparu.....Malin.

 

Publicité
Commentaires
N
Oui tout c'est bien passé : aujourd'hui bouillon de légumes........
Répondre
E
Alors ce 28? Tout était bien? repos avant le 31 ????
Répondre
N
A toi aussi bonne fin d'année.....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bonne fin d'année
Répondre
N
Et oui tout c'est bien passé ! Toi aussi je crois !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité