Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
24 janvier 2015

Bonjour à tous et toutes!

IMG_9721 (7)

IMG_9722 (8)

IMG_9723 (7) 

Mes quelques doudous : Un lapin, un nounours et une chouette, et un raton laveur ! J'ai oublié la seconde chouette !

En ce moment je fait un grand chat : super chat avec sa cape de héros......

Nous sommes rentrés dans l'hiver bien froid .....

Pirate va mieux mais comme un toutou de bientôt 16 ans ! ......on le soigne !

Les jours rallongent et les semaines passent bien vite mais ça nous rapproche du printemps !

Tout va bien . Gros bisous à vous toutes et tous !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche et belle semaine à toi !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
N
Tu te fais une cape : tu es courageuse ! Mais faut bien s'occuper.....Je n'ai pas pu tailler mes rosiers comme je le croyais : il a plu tout l'après-midi ! <br /> <br /> Vivement le mois de mai qu'on aille en vacances dans le bassin d'Arcachon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Je viens de recevoir du tissu et je termine ma cape qui est immense!<br /> <br /> Tu vois, comme toi j'essaie d'occuper ces journées d'hiver qui même si il n'est pas polaire, n'en finit pas!!!<br /> <br /> Bisettes, bon week end!!
Répondre
N
Vrais : journées tristounettes chez nous aussi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité