Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
1 février 2015

Bonjour les filles !

1_parapentes_galleria_slide_village

 

Voilà l'endroit où je vais aller en vacances : Dune du Pyla - camping du Pyla sur mer - avec cette vue sur la mer ! Vivement le mois de mai....

Ca fait du bien de rêver par ce temps !

Cette nuit nous avons eu de la neige mais ça n'a pas tenu. J'ai mon rosier grimpant à tailler mais il va attendre cette semaine car il pleut !

En ce moment match de hand-ball avec la France en finale de la coupe du monde .....j'espère qu'ils vont gagner !

J'espère finir cette semaine mon chat en tissus .....Je m'attaque au plus compliqué : monter tout sur le corps.....

Je vous espère toutes en forme et vous embrasse...

 

Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite. J'espère en effet me régaler en mai !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
ah...la Dune du Pilat un très beau souvenir de vacance 2012..aprés la montée de la dune la vue est magnifique !! bise
Répondre
N
Bon disons qu'ici on supporte son manteau mais il ne fait pas froid pour la saison et y'a du soleil !<br /> <br /> Je sais que chez toi il ne fait pas chaud en ce moment ! Vivement mars !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
N
Oui ça donne envie de plonger : j'espère qu'en mai il fera beau ! Tu es en France pour longtemps ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Je viens chez toi me servir de soleil et d'été!!!!!<br /> <br /> Fait froid et ça neigeote!!!!<br /> <br /> Alors tes photos font un bien fou!!!<br /> <br /> Bisettes glaciales!!
Répondre
Publicité