Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
3 mars 2015

Hello! ....

IMG_9723 (8)

Bonjour !

Ma première jonquille.....ça sent bon le retour du printemps..

Après une bronchite et une angine, j'ai une otite : je me sens flagada malgré le beau temps !

Je vais faire une cure de vitamines pour me remettre.

J'ai ouvert porte et fenêtre sur le jardin : ça fait du bien !

Le chat se dore sur la terrasse.....malin .....

Je vous espère en forme.

Mille bisous et "à bientôt".

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai qu'avec ces températures en dents de scie elle favorise les rhumes à complication. Je fais très attention, jusqu'en Avril je ne me découvre pas pas " d'un fil. je garde ma petite casquette d'hiver jusqu'au ......moi de Mai! ! ! !<br /> <br /> Fais attention à toi<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
E
De retour, je passe de faire des bisous en espérant que tout va bien!!!
Répondre
N
Jonquilles, primevères, arbustes, tout veut fleurir : manque le beau temps stable car la pluie est toujours présente.<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
J
J'espère que tu t'es bien remise de ta crève !<br /> <br /> Belle cette première jonquille ... Les miennes sont un peu en retard mais ne sauraient tarder.<br /> <br /> Gros bisous et doux dimanche.
Répondre
N
Et oui je cumule et je me sens toujours faible.....saleté de grippe !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité