Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
31 mars 2015

Coucou !

800px-Forsythia_close-up

Bonjour à toutes !

 

Mon forsythia est en fleurs; le pêcher aussi....il manque le beau temps. car ce n'est pas encore terrible!

Ce WE j'ai eu la chance d'avoir la visite de ma fille cadette et de son compagnon.  Il a fait un temps affreux mais bon, on a fait avec !

Je rentre de chez la kiné qui m'a massé le cou, vertèbres cervicales !!!!! Ca fait du bien !

Ma Chouquette n'arrête pas de miauler : elle veut des calins ......si elle continue je vais l'envoyer chercher ma poubelle au bout de la rue : ça va l'occupper !!!!!! hi! hi! hi!

Demain poisson d'avril et anniversaire de ma belle maman : 83 ans ! On ira lui porter des fleurs !

Je vous espère en pleine forme.

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bisous, bisous de nicky qui pense bien à toi !
Répondre
Z
Mais ou es-tu -que fais tu-?<br /> <br /> <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
N
Tout va bien : il fait beau ....dans un mois les vacances au Pyla ....si on a du soleil ça sera merveilleux.....En attendant je vais finir mes parterres ! Et toi que fais-tu de beau ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Coucou!!!! Quelles sont les nouvelles? Tout va bien?<br /> <br /> Bises ma Belle!!!
Répondre
N
Merci pour ce "coucou" marocain......bisous !
Répondre
Publicité