Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
7 novembre 2015

Bonjour à toutes !

bel automne

Ben oui je suis encore là ! Mais je manque d'imagination !.....

Tout va bien et il fait un temps de printemps ! C'est gai et bien agréable . Ma fille, dont je vous ai parlé, va mieux moralement et elle a entrepris une formation qualifiante avec stage en entreprise en alternance. J'espère que ça débouchera sur du travail. Elle est en ce moment en stage à Tours : une bien belle ville et ça lui fait du bien .

Dans les magasins déjà les installations de Noël ! Qu'est-ce que ça tourne vite.....Pour Noël on ira sans doûte à Paris chez ma seconde fille pour lui donner un coup de main car ils ont acheté un appart et ils n'ont pas le temps de peindre et de tapisser avant de déménager....alors on va s'y mettre!

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
N
Je vais régulièrement voir ce que tu cuisines mais j'avoue ne pas prendre le temps de. laisser un mot ....c'est pas bien car ce que tu fais est très beau et doit être bon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Je passe te faire un petit coucou .....Et oui bientôt Noel que le temps passe vite !!
Répondre
N
Oui j'ai la chance de revoir mon ainée....enfin elle ne donne pas souvent des nouvelles mais bon, elle a renoué.....mais elle,elle peu partir à nouveau, sans raison, et ne plus donner de ses nouvelles. Elle m'a dit qu'elle était ainsi : toujours envie de fuir ! C'est pourquoi je souhaite que son stage marche mais tiendra t-elle ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Ce que je remarque avant tout, c'est que tu revois ta grande et j'en suis ravie pour toi +++++<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ils sont tous fous de décorer déjà les villes pour noël qui est quand même dans presque un mois et demi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande et merci pour ton gentil com.
Répondre
N
Sympa d'être passée. Je vais essayer de me tenir à un message par semaine comme toi ! Au fait il parait qu'il fait un temps superbe par chez toi ! Ici il fait doux mais aujourd'hui c'est couvert ! Pas de pluie annoncée alors on va tondre une dernière fois j'espère ! Bisous ma belle !
Répondre
Publicité