Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
29 octobre 2011

Bonjour à toutes !

SSA51750

SSA51777

En Belgique !

 

Je n'ai pas disparue mais je n'arrive pas à faire un mot par semaine ... manque d'inspiration !

Rien à signaler !

Déjà novembre et on change d'horaire : ça je n'aime pas le soir car il fait nuit très tôt...

Il y a à nouveau du travail à faire au jardin !

Il va falloir faire un rangement dans les armoires, penser à mettre en boite nos petites affaires d'été et  reprendre les pulls.

Je vais aller acheter des pensées pour mettre de la couleur dans mes jardinières...

Et vous aimez-vous ce temps qui certes nous emmène vers Noël ?

PLein de bisous et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne te laisse pas toujours un mot mais je vais te voir régulièrement et je connais tous les problèmes auxquelles tu dois faire face.<br /> J'espère de tout coeur que pour ton Mimi ça va s'arranger. Comme tu le dis c'est épuisant nerveusement d'attendre !<br /> Tous les ans on se dit toutes les deux que Noël on n'aime pas....Nous aussi on sera tous les deux.<br /> Mais ça ne nous empêchera pas de déguster notre douzaine d'huitres... na !!!!
Répondre
P
c'est gentil d'être venue me dire bonjour ,cela réconforte la petite fourmi qui se ronge les sangs pour son mimi !L'incertitude est un terrible poison et depuis le mois d'avril nous avons eu notre dose d'adrénaline avec la santé du mimi qui a failli mourir d'une septicémie le 19 mai et qui cumule les séjours aux urgences <br /> je n'aime ni l'automne ni l'hiver ,les jours sont trop courts on manque de lumière et les couleurs chatoyantes de l'automne ne me consolent pas <br /> Noel est un noel de solitude puisque ma fille n'est pas là ,elle part dans 8 jours pour revenir fin mars ,c'est long <br /> voli voila voilou ,je connais bien le littoral de la Belgique c'est chouette avec ces grandes plages de sable blanc et la luminosité ,tu t e régaleras ,j'en suis sûre<br /> plein de chaudoudous <br /> Sonia
Répondre
N
Merci pour vos visites. Ainsi vous êtes allés chez les Mormons. Vivement les photos car je ne pensais pas qu'ils accueillaient ainsi des "étrangers" chez eux !<br /> C'est bien car depuis votre retraite vous voyagez beaucoup.<br /> A très bientôt et mille bisous du Maine et Loire.
Répondre
V
Moi non plus je n aime pas cette saison, mais ici a Las Vegas cela passe beaucoup mieux, certes il fait plus frais dans les 16 en ce moment mais le ciel est pratiquement toujours bleu et le soleil est la lui aussi.<br /> Nous avons deja plante des pensees depuis une semaine et elles ont l air de tenir le coup, on verra bien car ici pas evident pour les fleurs.<br /> Sinon nous venons de rentrer d une viree de 4 jours en Utah chez les Mormons c etait super avec des payysages de toutes beaute. Vous verrez ca dans nos prochains messages sur le blog<br /> Bonne semaine<br /> Cdt<br /> Veronique
Répondre
N
Bonne fête d'anniversaire à vous deux !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité