Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
6 décembre 2015

06 décembre 2015 Coucou les filles ! Voilà un

06 décembre 2015

Coucou les filles !

18ff9042

 

Voilà un moment que je ne suis pas venue vous voir ! Rien de neuf sans doûte.! 

Alain fait une phlébite et a bien du mal à s'en remettre ! C'est quand même la 4è en 30 ans due à une erreur de diagnostique. Il avait eu un accident de voiture et avait eu le pied cassé. On lui avait fait un plâtre mais sans lui administrer d'anti-coagulants.....GRRRRRR !!!! Maintenant il est sous anti-coagulants à vie et bas de contention .

Bientôt Noël. Je ne pense pas avoir mes filles ..... bon c'est ainsi. On sera 3 mon mari, moi et ma belle mère ! Bon c'est ainsi ! C'est sans doûte pour celà que je n'aime pas les fêtes et je ne suis pas la seule . Mais on se fera un petit repas amélioré quand même !

Et vous que ferez-vous de beau ?

Bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche à vous aussi en famille ....profites en bien ! Bisous Mamita !
Répondre
M
et bon dimanche bonne fêtes a tous
Répondre
N
C'est gentil d'être passée me voir ! De mon coté j'ai découvert ton blog si joli ! Merci et bonnes fêtes !
Répondre
E
Pour ma part, on restera à trois pour les fêtes,et pas de regret,on a tellement reçu à chaque fête de Noël que maintenant ça fait un bien fou de ne pas se taper le repas de famille...
Répondre
N
Belle semaine à vous deux ! Bisous !
Répondre
Publicité