Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
21 décembre 2015

Allez je profite d'un instant de libre pour vous

 

internet-joyeux-noel

Allez je profite d'un instant de libre pour vous souhaiter, un peu à l'avance , un joyeux Noël, seul, en couple ou en famille.....Nous nous serons trois avec mamie et mon mari.. Le jour de Noël j'aurai ma fille ainée. ....en principe car elle ne sait pas encore vraiment ce qu'elle va faire. Elle est encore en pleine dépression et ne se soigne pas se disant allergique aux médicaments. Je ne sais ce que ça va donner. Pour l'instant je l'écoute et la bichonne en lui faisant de bons repas .....Mais l'appétit n'est pas là !.

Mille bisous à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je comprends que tu aies le cœur gros de voir ton fiston partir. Pour deux ans encore ? Mais s'il est heureux c'est le principal !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux !
Répondre
M
coucou mon fiston viens de repartir évidement j'ai le cœur gros mais comme je les vois heureux ça me console<br /> <br /> bonne fin d'année bisous
Répondre
N
J'aime te voir dans le quartier. As-tu l'intention de venir à Angers l'année prochaine ? Bonne fête à toi et à tous !
Répondre
N
Noël est déjà presque fini et on se dirige vers le 1er de l'an! Les chaussettes ont beaucoup plus à fille aînée. Je verrai mon autre fille plus tard! Bisous et à plus tard !
Répondre
N
Sonia, merci de tes vœux . Je te souhaite un bon Noël et surtout une bonne santé à vous deux ! C'est le principal ! Bisous !
Répondre
Publicité