Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Nicky
30 décembre 2015

De tout coeur je vous souhaite une bonne et

 

bonne année 2016

 

 

De tout coeur je vous souhaite une bonne et heureuse année et la réalisation de vos souhaits les plus chers.....surtout une bonne santé !

J'ai eu de la chance fin 2015 car j'ai revu ma grande fille ....pas encore mes petites filles mais ça viendra ! Il faut laisser du temps au temps comme on dit !

La fin de l'année est particulièrement douce cette année. Mais c'est agréable même si ce n'est pas normal quand même !

Bonne fête à toutes et bonne année 2016. Un peu de calme dans les médias ça ferait du bien !

Bisous !

 

Publicité
Commentaires
M
fini la bonne année<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Comment vas-tu , bises@+
Répondre
N
Merci et à plus !
Répondre
M
voyage bisou
Répondre
N
Je pars 4 jours aux Sables d'Olonne. Je ramènerai des photos !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité